Coralie OUAZANA

Coralie OUAZANA

Coralie OUAZANA est avocate depuis 2003. Son activité se concentre sur le droit du travail (individuel et collectif), le conseil et le contentieux devant les juridictions prud’homales, les départs négociés.

Domaines d'intervention
Emilie DE VAUCRESSON

Emilie DE VAUCRESSON

Emilie DE VAUCRESSON est avocate depuis 2005. Elle est titulaire d’un Mastère Spécialisé Droit des Affaires Internationales et Management de l’ESSEC, d’un DESS Droit de l’Informatique et de la Communication de l’Université d’Orléans, ainsi que d’une Maîtrise de Droit International Privé de l’Université Assas-Paris II.

Emilie de Vaucresson intervient en droit des technologies, du numérique et de la propriété intellectuelle depuis 2002.

Langues parléesAnglais, Français
Karine ROZENBLUM

Karine Rozenblum

Karine Rozenblum est avocate depuis 1998. Diplômée de Sciences-Po Paris et titulaire d’un DEA de droit privé à la Sorbonne, elle s’est formée aux outils de la négociation raisonnée et au processus collaboratif. Elle conseille les décideurs dans les aspects juridiques transverses de la vie des affaires en conseil et en contentieux, avec une maîtrise pointue de la négociation, de la rédaction de contrats et des opérations de croissance externe.

Sylvia  ZIMMERMANN

Sylvia ZIMMERMANN

Avocate pendant plus de vingt ans, Sylvia ZIMMERMANN a notamment travaillé au cabinet de Me Jean-Louis BORLOO et a été Membre du Conseil de l’Ordre des avocats.

Cette dernière a intégré la Magistrature en 1991 et a occupé divers postes notamment en  matière pénale.

En dernier lieu, Sylvia ZIMMERMANN a été Vice-Présidente chargée de l’instruction à Versailles, puis a été nommée Doyenne des juges d’instruction à Paris, où elle a exercé pendant cinq ans jusqu’à son départ en 2014.

Sa notoriété en droit pénal des affaires, en procédure pénale, son indépendance et sa rigueur ont régulièrement été soulignées par les médias, mais également par ses pairs et par nos confrères.

Wilfrid JEANDIDIER

Wilfrid JEANDIDIER

Agrégé des Facultés de Droit en 1978 et Doyen Honoraire, Wilfrid JEANDIDIER est Professeur Honoraire de Droit Criminel de l'Université Jean Moulin (Lyon III). Wilfrid JEANDIDIER est consultant pour le Cabinet DRAI ASSOCIES depuis sa création.

Auteur de très nombreux articles et ouvrages en droit pénal (il est notamment l'auteur de plusieurs fascicules du Jurisclasseur de droit pénal), son cœur de métier est le droit pénal des affaires.

Domaines d'intervention